Coiffure et maquillage de mariée

wedding.jpg

Lavic.

Parce que sur votre événement, chaque détail compte.

Our Story

IMG-20220613-WA0031.jpg

Le salon Lavic   est un chef de file dans le domaine de la coiffure et du maquillage, avec une vaste expérience et des collaborations dans l'industrie de la mode, y compris à la fois  productions, campagnes, publicités et magazines avec les principaux créateurs, stylistes et modèles de premier plan  en  Israël et à l'étranger.
Le salon Lavic est célèbre pour sa coiffure  amd maquillage de mariées utilisant des accessoires et des extensions de cheveux, des fleurs fraîches et tout autour rendant la mariée radieuse pour elle  journée spéciale .
TheLavic Salon & Day Spa situé à  emplacement privilégié, The "Neve Tzedek Branch", situé  près de la plage, dans le site historique de Neve Tzedek, à l'intérieur Complexe textile avec de nombreux hôtels, ambassades, restaurants et bien plus encore. Notre bar "Be.ST" est un bar élégant et sophistiqué , accompagné de fantastique  vue sur la mer et conçu comme un bistrot français, servant des plats imaginatifs, des bières artisanales et classiques cocktails.

Le salon Lavic a été conçu dans les moindres détails et donne une idée de la nouvelle innovation, de la propreté et du prestige ainsi que de la chaleur et du confort. pour un moment de détente et de bien-être.  
Le personnel  offre un service client de haute qualité et vous accompagnera de l'étape du café jusqu'au dévoilement final et ultime du nouveau vous qui a été  sur mesure et est unique pour vous. 
Hâte de te rencontrer.

Wedding Hair & MakeUp

wedding.jpg

Lavic.

Because on your event, every detail matters.

Our Story

IMG-20220613-WA0031.jpg

The Lavic Salon  is a leader in the field of hair styling and make up , with extensive experience and collaborations in the fashion industry, including both  productions, campaigns, advertisements and magazines with the leading designers, stylists and leading models  in both  Israel and abroad.
The Lavic Salon is famous for his hairstyling  amd make up of Brides using accessories and hair extensions, fresh flowers and just all around making the bride look radiant for her  special day.
TheLavic Salon & Day Spa situated in  prime location, The "Neve Tzedek Branch", located  by the beach , in historcal Neve Tzedek site,  inside Textile complex with many hotels, embassies, restourants and much more. Our " Be.S.T." bar this is a stylish, sophisticated  bar , accompanied by fantastic  sea view and designed as French bistro , serving imaginative fare, craft beers & classic cocktails.

The Lavic Salon has been designed in great detail and gives a sense of a new innovation, cleanliness and prestige along with warmth and comfort. for a relaxing and pampering 'you' time.  
The staff  offer a high quality of customer service and will accompany you from the coffee stage on to the final and ultimate uncveiling of the new you that has been  especially tailor made and is unique for you. 
Looking forward to meeting you.